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Les documents nécessaires pour la création d'un dossier vendeur


Bonjour à tous les vendeurs sur notre CRM ! Si vous cherchez à créer un compte sur notre plateforme, nous avons besoin de certains documents de votre part pour compléter votre dossier vendeur.  Ces documents sont les suivants :

  1. Registre de commerce  

  2. Patente fiscale   

  3. Identité bancaire

  4. Copie de la carte d'identité du gérant  

  5. Logo  




Le catalogue des produits


Après avoir créé votre compte, vous devez fournir une liste de vos articles et leur stock. Voici les étapes à suivre :

  • Fournir un fichier  Excel :

Le vendeur doit fournir un fichier Excel qui contient: 
             1.  Nom du produit
             2.  Ugs (référence) 
             3.  Description 
             4.  Marque 
             5.  Couleur (s’il a de couleur) 
             6.  Taille / pointure / contenance/ parfum / goût 
             7.  Prix régulier et prix promotionnelle
             8.  Stock
             9.  Code a barre s’il y a un code a barre (obligatoire pour les marques internationale)

  • Fournir un fichier d’image  : 

Le vendeur doit également fournir un fichier d’image des articles de son catalogue. Les images doivent être :

            1.  Sous le nom d’article ou bien Ugs

            2.  Sous forme de png ou webp

            3.  Dimension 500*500 carrés

            4.  Logo du marque

            5.  Fond blanc


Le vendeur est le seul responsable de la liste des produits et de leur description sur notre Marketplace. Il est donc important de s'assurer que toutes les informations fournies sont exactes et à jour 

  • Assistance du service commercial  : 

Pour des cas particuliers, le service commercial  Wildkard  peut assister le vendeur dans la constitution du tableau de création. N'hésitez pas à contacter notre service commercial pour obtenir de l'aide si nécessaire.